

Le questionnaire de l’étude portait entre autres sur les services complémentaires accordés aux salariés, les conditions de travail, l’organisation de l’entreprise, la gestion de la crise du Covid-19, la communication…En passant par l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, la parité en entreprise, la diversité des formations à disposition des salariés, etc….
Malgré un contexte difficile cette année, le secteur de la high-tech et de l’IT se portent bien. En cause, le besoin sur le marché a augmenté, de plus en plus d’entreprises voulant accélérer leur transformation digitale. C’est l’un des rares secteurs qui offre des opportunités d’embauche à tous les stades d’une carrière : débutants, professionnels en reconversion, expérimentés.
Neurones IT a su s’adapter à ce contexte et continue de diversifier son offre grâce à une expertise toujours plus affinée.
Merci à chacun de nos collaborateur.rices grâce à qui nous avons obtenu ce classement et améliorons chaque année la qualité de vie au travail chez Neurones IT !