Comme chaque année, Capital dresse le palmarès des Meilleurs Employeurs. Cette année, Neurones IT fait partie des 30 meilleurs employeurs français dans le secteur d’activité « high tech ».
Une étude portée sur un panel de 20 000 salariés
Le questionnaire de l’étude portait entre autres sur les services complémentaires accordés aux salariés, les conditions de travail, l’organisation de l’entreprise, la gestion de la crise du Covid-19, la communication…En passant par l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, la parité en entreprise, la diversité des formations à disposition des salariés, etc….
Wébinaires internes, formations, télétravail... Nous sommes allés à la rencontre de Claire, DRH de Neurones IT.
Un secteur qui se porte bien
Malgré un contexte difficile cette année, le secteur de la high-tech et de l’IT se portent bien. En cause, le besoin sur le marché a augmenté, de plus en plus d’entreprises voulant accélérer leur transformation digitale. C’est l’un des rares secteurs qui offre des opportunités d’embauche à tous les stades d’une carrière : débutants, professionnels en reconversion, expérimentés.
Neurones IT a su s’adapter à ce contexte et continue de diversifier son offre grâce à une expertise toujours plus affinée.
Merci à chacun de nos collaborateur.rices grâce à qui nous avons obtenu ce classement et améliorons chaque année la qualité de vie au travail chez Neurones IT !